Au Fil de Nos Semaines #47 : Seule, Seule, Seule et Retrouvailles

Ce matin, je vous retrouve avec notre semaine en images et en texte, marquée par 4 jours seule, seule, seule et par des retrouvailles bien savourées…


Billets Publiés Cette Semaine


Samedi

J’ai profité à fond de mes loulous avant qu’ils ne partent 4 jours à Nîmes avec leur Papa. Nous avons joué au Jeu Des Clous et découvert Drôles de lutins ! de Haba, emprunté à la ludothèque.

A peine avaient-ils quitté la maison, que j’allais me faire couler un bon bain. Ces 4 jours seraient sous le signe de la détente ou ne seraient pas…

Mais finalement, je fus tirée assez vite de cette mousse par un appel de Monsieur me demandant de partir à la chasse au Rhino à la gare. Monsieur Rhino étant le doudou de BidouBoy, peluche dont on cherche le double désespérément depuis 4 ans ! Bref, il aurait été lâchement abandonné sur le quai mais je suis rentrée bredouille. Il y a eu quelques moments difficiles mais il a l’air d’avoir compris que l’on ne pourrait pas le retrouver…


Dimanche

J’ai vraiment profité de ces 4 jours pour me reposer et ne pas faire grand chose. J’ai reçu des photos des loulous qui ont pu profiter d’un soleil un peu absent par ici.


Lundi

Ils ont fini par retrouver un Monsieur Rhino au musée. Mais il était peut-être un peu grand celui-ci !


Mardi

Ils ont été au parc de jeux intérieur et ont fêté Halloween !


Mercredi

Ils sont donc rentrés en fin de journée et les retrouvailles furent géniales. Cela fait du bien de retrouver tout le monde tout de même.

Nous avons donc fêté ce retour avec des puzzles et une pêche à la ligne.


Jeudi

Beau Papa venait déjeuner à la maison mais nous avons commencé la journée par une session Jeux de Société (Loto des Couleurs, Monopoly Junior, et Make ‘n’ Break).


Vendredi

Nous avons commencé la journée avec des figurines d’animaux et de pâte à modeler à faire des empreintes

Puis, BidouBoy a reçu un super colis de la part du fabricant de son ancien doudou… Nous les avions contactés pour savoir s’ils faisaient encore sa peluche, ce qui n’était pas le cas. Ils nous ont alors envoyé un chouette léopard des neiges

Les loulous se disputant beaucoup, BidouBoy est parti passer l’après-midi au parc de jeux avec Papa, alors que Chipette invitait une copine à la maison…


Et vous, vous me racontez un peu votre semaine ? Vos loulous ont déjà semé leur doudou ? Comment avez-vous géré ça ?


Via ce billet, je participe aux Petits Bonheurs de Coralie du blog C’était Comment Avant ?


Bon dimanche…

Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !


Récap’ des Produits Vus

   

Vous pouvez cliquer sur les images pour voir les articles…Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

30 commentaires sur « Au Fil de Nos Semaines #47 : Seule, Seule, Seule et Retrouvailles »

  1. Han la grosse lose pour le doudou. A Londres, LittlePirate avait oublié son sac à dos sur le quai du métro avec ses 2 doudous de toujours. On a eu une chance folle, ils ont un service génial de Lost & Found et il a été ramené puis renvoyé. J’imagine que là tu as essayé les objets trouvés de la gare et de la SNCF + SOS Doudou ? Je croise les doigts quand même pour qu’il revienne. Le fabriquant du doudou est vachement chouette en tout cas.

    1. Oui, le fabricant a été adorable… Oui, on a été voir à notre gare, aux objets trouvés à s’y-lazare et rien… Merci pour tes conseils !

      Bises

    1. Non, Ce n’a pas été simple à gérer mais on fait tout ce qu’on pouvait pour le retrouver ! Oui, la ludothèque est sympa…

      Belle semaine à toi aussi

  2. C’est vraiment sympa au fabricant de vous avoir envoyé un autre doudou…Ce n’est pas le même mais l’attention est là !
    J’imagine comment le papa a du gérer l’absence de doudou !
    C’est quand meme top un peu de temps pour toi !
    Bonne reprise à tes loulous
    Bises

    1. Oui, le geste du fabricant est adorable ! Pour l’instant le nouveau est adopté mais Ce n’est pas simple… Oui, j’ai savouré ces 4 jours…
      Belle reprise à tout le monde aussi !

      Bisous

    1. La, je pense que nous le reverrons jamais Ce Monsieur Rhino… même à Moi, cela me fait un pincement au coeur… mais on a fait tout ce qu’on pouvait !

      Bises

  3. Si on perdait un doudou ce serait un drame …Je trouve ça chouette le colis du fabriquant, un joli geste.
    Bonne semaine de reprise, j’espère que les enfnats ont bien profité et que toi aussi ♥ Bises

    1. Cela a été un peu compliqué la perte du doudou… mais on a fait Ce qu’on a pu et le Geste du fabricant est adorable… belle semaine à toi aussi

      Bises

  4. rooo lalal mince pour le doudou, mais le nouveau a l’air drôlement câlin ! je rêve d’un bain le dernier date de juin 2016 ( mais je prends 2 douches par jour, hein !;-) ) , je ne prends jamais le temps… pourtant qu’est ce que ça détend !

    1. C’est très très rare que je prenne le temps mais cela fait un bien fou un bain ! Ouf pour les douches !!! Oui, pour le doudou, on a fait tout ce qu’on a pu !

      Belle semaine

  5. Quand vous dites « seule,seule,seule », j’ai le sentiment que vous le regrettez un peu et que la solitude vous â pesé. Moi même je me sens seule sans ma famille, car j’ai peu d’amis et le reste de la famille est éloignée.
    Peut être que je me trompe mais c’est ce que j’ai cru lire entre les lignes…

    Amicalement.

    Lysia

    1. Non, cela ne m’a pas pesé plus que ça mais clairement 4 jours c’est bien… après, ils me manquent… mais, la, j’ai savouré…
      Belle soirée à vous…

      Virginie

  6. Mince pour le doudou…Ici aussi on a tenté de trouvé un double en vain et du coup je veille au grain quand elle le prend…
    Je crois que je n’ai jamais pris de bain depuis qu’on est dans la maison (8 ans)..Tu me diras avant on avait un appart avec douche. En fait je ne compte même plus ça date de trop longtemps lol

    1. Le bain, cela fait peu de temps que j’en reprends de temps en temps… Mais cela reste rare… D’habitude, je fais attention, mais là, le papa gérait les deux dans le train et ce fut le drame…

      Bises

      Virginie

    1. Ah ah ! Pour celui de ma fille aussi, nous avons plusieurs exemplaires… Dès que le choix de mon fils s’est dessiné, nous avons cherché un double mais nous ne l’avons jamais trouvé !

      Belle semaine

  7. Ahhh le bain quand les enfants sont partis… Tu vas rire mais j’en ai fait autant et le premier soir quand Sam est revenu c’est une des premières chose que nous avons faite ensemble: prendre un bain ensemble et chanter les comptines de l’école oui parce que les cahiers de l’école avaient été oublié a la maison…
    Misère pour le doudou, j’ai eut envie de pleurer quand j’ai lut tes lignes, je t’ai évidemment imaginé en pleine course, l’haleine sèche et le souffle court et désespérée de ne pas ‘lavoir retrouvé mais apparemment ton fils le vie bien (moi je n’imagine pas sa réaction parce que parfois quand on l’oublie le matin il pleure!).

    Sympa d’avoir décrit au fil des jours ce que vous avez fait et ce qu’ils ont fait surtout;)

    Amande

    1. Merci ! Oui, c’est encore un peu compliqué la perte du doudou mais il s’y fait ! Et le bain avec les Enfants, je ne le fais jamais ici !

      Virginie

Vous avez aimé (ou pas) ? Dites le moi... Un petit mot fait toujours plaisir !