Bilan WW : 2 semaines de Reprise en Main…

J’ai repris le chemin de Weight Watchers début Janvier, donc depuis un peu plus de 2 semaines et le bilan est mitigé.

Le résultat sur la balance est là et je pourrais difficilement demander mieux. J’ai perdu 2,1 kg en un peu plus de deux semaines, c’est parfait… Presque trop, mais ce sont des kilos pris rapidement à Noël, ils repartent vite et tant mieux. J’ai encore perdu 600 g cette semaine et j’en suis donc à 60,2 kg (soit à 400 g du poids le plus bas que j’avais atteint et à un peu plus de 2 kg du poids que je souhaite stabiliser).

perte-de-poids-cette-semaine

Et pourtant, pendant ces 2 semaines, j’ai du compter mes points la moitié du temps. Le reste du temps, j’ai fait à ma sauce, entrecoupé de craquages dus aux nuits difficiles, aux microbes omniprésents et à la fatigue qui ne me quitte que rarement ces derniers jours. La motivation a du mal à revenir…

Le point positif, c’est que mon corps a l’air d’avoir compris qu’il n’a pas besoin de stocker tout craquage que je fais et je les paie un peu moins cash sur la balance. Puis, les bons réflexes adoptés grâce au programme me permettent sûrement de limiter les dégâts.

Les microbes semblent s’éloigner un peu. Je retente donc de me remettre dans le droit chemin du comptage de points.

Bon plan de la semaine :

Étant donné que j’ai peu compté les points, j’ai juste une découverte (vue chez plusieurs régimeuses) : les purées Créaline. J’ai testé Carottes (4 SP la barquette de 200g) et Pommes de terre (6 SP la barquette de 200g). Ce sont des purées toutes prêtes en barquette à réchauffer au micro-ondes. Elles sont super bonnes, et avec des légumes vapeur, deux tranches de jambon et un yaourt 0%, cela fait un repas rapide et et équilibré.

Et vous, votre bilan cette semaine ? Pas trop de mal avec le froid ? Des bons plans à partager ?

Bonne journée.

Virginie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé (ou pas) ? Dites le moi...