Kit Tableaux Faciles en Feutrine de Créalign

Aujourd’hui, je souhaitais vous parler d’un kit créatif qui a eu un énorme succès à la maison. Car oui, je propose beaucoup d’activités faites maison mais j’aime aussi parfois la facilité et les kits tout faits. Celui-là est particulièrement beau, pratique et coloré ! Il s’agit des Tableaux Faciles en Feutrine de Créalign’, version « Dans le Pré ».

J’avoue que cette marque est une totale découverte. Ce kit contient :

  • 6 tableaux (hibou, oiseau, arbre, tortue, fleur et papillon)
  • 6 planches de ronds autocollants en feutrine avec des motifs de couleurs différentes
  • 1 notice et des modèles
  • 1 présentoir en plastique.

Il est conseillé en premier lieu d’enlever la partie entourant les cercles. Cela simplifie l’accès pour les enfants et leur permet d’être plus autonomes. C’est le petit point faible de ce kit car nous avons un peu galéré sur certaines planches, la découpe des cercles étant parfois un peu aléatoire.

Ensuite, place à la créativité : il faut coller les cercles en les superposant les uns aux autres pour qu’il n’y ait plus de blanc !

Les loulous ont adoré et 4 planches ont été faites dans la foulée. Les couleurs et les illustrations sont magnifiques. L’activité est simple et accessible assez jeune. Enfin, le rendu est top !

Et vous, vous aimez les kits créatifs tout prêts ? Vous connaissiez cette marque ?

Bonne journée.

Virginie


{Ce kit m’a été offert par Créalign’ et je les remercie sincèrement}


Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer

Enregistrer

14 commentaires sur « Kit Tableaux Faciles en Feutrine de Créalign »

  1. C’est mignon comme tout ! Ca me donne bien envie de faire pareil, mais version maison quand même, avec des dessins imprimés et des (jolies !) gommettes. Ouais, je suis irrécupérables, dès que je peux faire, je fais ahah ! Mais je suis comme toi, je te l’avoue, les trucs tout prêts de temps en temps, c’est pas mal aussi !

  2. j’adore ça a l’air génial même pour les tous petits (rien ne s’avale, si ?). j’aime beaucoup quand c’est tout prêt et qu’il n’y a plus qu’à jouer car je suis moyennement patiente pour expliquer les choses (je sais je sais c mal lol)

    1. Il faut rester vigilant avec les ronds de feutrine mais c’est comme avec des gommettes classiques… j’avoue que de temps en temps, les kits tout prêts me sauvent la mise !

      Virginie

Vous avez aimé (ou pas) ? Dites le moi... Un petit mot fait toujours plaisir !